Aller au contenu

Gîte Voûté 2 à 4 personnes

Pour une soirée ou sur plusieurs jours, l'ensemble du Manoir est privatisable pour 6 à 12 personnes maximum lors d'une occasion particulière ou juste pour des vacances. Une réduction s'appliquera sur une durée de 2 et 7 nuits.

Le gite Vouté est une annexe rattachée au Manoir, par un accès extérieur en rez-de-chaussée vous aurez accès directement à votre gîte Vouté. 

Le magnifique Gîte tout en pierre est de plein pied. 

 À quelques mètres une place de parking gratuite vous sera réservée dans notre parking privé face au Manoir.

Vous disposerez d’une cuisine aménagée avec un four, plaque de cuisson, micro onde, lave-vaisselle, frigo avec petit bac de congélateur, Sénseo et cafetière à filtre, bouilloire ainsi que toute la vaisselle et produits de nettoyage, aspirateur sans fil, fer et table à repasser. 

Salle de bain avec toilette et douche, lavabo, machine à laver. Salon avec canapé-lit très confortable Poltronne-sofa, TV, WIFI.

Une chambre avec deux lits simples 90/200 qui peuvent s’accoupler en lit double en 180/200. 

Nous fournissons couette, couverture, oreillers et le linge de lit, il ne vous est donc pas nécessaire de ramener vos draps. 

Veuillez prévoir votre nécessaire de toilette ainsi que vos serviettes. 

Il n’y a pas de frais de ménage supplémentaire, un état des lieux sera fait à votre départ, nous vous demanderons de rendre le logement propre comme vous l’avez trouvé lors de votre arrivée. 

Une caution de 60 Euros par chèque ou espèce vous sera demandée à votre arrivée puis rendue après vérification des lieux à votre départ. 

Lors de votre enregistrement à votre arrivée, nous vous donnerons un code qui vous permettra de rentrer par la porte cochère principale du Manoir. 

Le gite n’ayant pas de terrasses, vous pourrez profiter des espaces détente extérieur du Manoir : 

– Piscine

– Transat 

– Bain finlandais

– Espace table de pique-nique

– Terrain de pétanque 

– Table de ping-pong 

🚫 Les animaux ne sont pas autorisés.

🚫 Interdiction de Fumer dans le Logement.

Facebook